Anahita Mauritius : Des résidences en pleine propriété à l’île Maurice

Achat Villa Anahita Ile Maurice

Le domaine Anahita est un prestigieux complexe résidentiel situé en plein milieu d’un lagon bleu aux eaux turquoise. Bordé par des kilomètres de plages de sable fin, ce domaine est protégé par les montagnes culminantes de la côte Est de l’île Maurice. L’endroit idéal pour faire un achat villa ile maurice à proximité d’un golf.

Situé en face de l’Ile aux Cerfs, c’est un véritable havre de paix à découvrir sur le territoire. Dans ce beau domaine alliant élégance et authenticité se trouve un choix multiple de résidences luxueuses, ainsi que des terrains à bâtir en toute propriété.

Un domaine de prestige pour de prestigieux clients

Le domaine Anahita Mauritius a été inauguré en 2007. C’est une construction contemporaine, répondant aux exigences des normes de standards internationaux. Dans le secteur de l’immobilier de prestige de l’Afrique Australe, Anahita figure parmi les plus appréciés des investisseurs pour sa beauté et son authenticité.

Le resort d’Anahita borde la côte Est de l’île Maurice, à moins de 40 minutes de l’aéroport international de Sir Seewosagur Ramgoolan. Juste en face de ce domaine de prestige se dresse la très célèbre Ile aux Cerfs, une des destinations touristiques les plus visitées du pays pour son paysage resté à l’état sauvage.

Pour profiter d’un cadre de vie d’exception où le bleu du ciel et de la mer se côtoie au quotidien, Anahita offre un service premium à tous ses visiteurs.

Anahita Mauritius : investir dans un bien luxueux à l’île Maurice

Anahita Mauritius est un programme IRS (Integrated Resort Scheme) qui propose à la vente et à la revente des villas de prestige, des appartements luxueux et des terrains à bâtir en toute propriété. Acquérir une résidence principale ou secondaire au travers de ce programme permet à l’acquéreur étranger d’obtenir un permis de résidence à l’île Maurice.

Initié par le Board of Investment (BOI) comme la plupart des programmes immobiliers de l’île Maurice, le domaine Anahita est accessible aux résidents et non résidents mauriciens pour l’acquisition d’une résidence en pleine propriété. Un investissement rentable pour l’acquéreur qui profite aussi de l’occasion pour permettre à son conjoint (ou sa conjointe) ainsi que ses enfants à charge, de devenir des résidents mauriciens.

Le secteur immobilier de la région côtière de l’île Maurice est essentiellement composé de baux emphytéotiques (leasehold) où 90% des biens immobiliers neufs bâtis sont exclusivement réservés aux résidents mauriciens. Grâce au programme IRS Anahita, les acheteurs internationaux ont désormais la possibilité d’agrandir leur patrimoine immobilier à l’étranger. De plus, ce sont, pour la plupart, des résidences luxueuses ouvrant directement sur un lagon aux eaux cristallines.

Acquérir une villa de luxe au domaine Anahita donne accès à des infrastructures haut de gamme composées de plages privées, une piscine à débordement, des centres de bien-être ainsi que deux hôtels luxueux et deux parcours de golf 18 trous. Un domaine d’exception qui s’étend sur un terrain de 213 hectares, donnant sur le plus grand lagon de l’île Maurice. Un endroit unique pour séjourner dans des suites 5 toiles de 2 à 3 chambres ou pour acquérir des villas de luxe de 3 à 5 chambres.

Des villas haut de gamme à la vente

Le domaine Anahita Mauritius se compose de lots de villas bordant exclusivement le lagon dans le quartier Rive Est de l’île Maurice. Ces résidences luxueuses jouissent d’un emplacement idyllique, au cœur d’un environnement tropical unique. Ce sont en exclusivité des résidences de prestige offrant un cadre de vie moderne alliant espaces et volumes. A l’intérieur de chaque villa se trouvent de belles pièces lumineuses, alliant confort et équipement de premier choix fait essentiellement de bois et de pierre locale.

Chaque villa se compose de chambres à coucher et d’un salon spacieux ouvrant directement sur une terrasse. Les deux espaces sont liées sans être pour autant dépendantes, offrant aux résidents un cadre de vie convivial, avec une vue imprenable sur le lagon. L’acquéreur peut choisir d’acheter une villa de 3 ou 5 chambres, avec la possibilité de rajouter d’autres options de personnalisation comme une cave à vin ou un bar extérieur. Il est également tout à fait possible de personnaliser le décor intérieur et l’équipement interne de chaque villa luxueuse qui s’étend sur une superficie de 550 m² au maximum.

Des appartements luxueux en revente

Le domaine Anahita, c’est aussi une vaste collection d’appartements haut de gamme. Des appartements luxueux composés de 2 à 3 chambres entièrement meublés, offrant une vue imprenable sur un paysage magnifique.

Les résidences de L’Adamante comptent notamment 70 beaux appartements de 2 ou 3 chambres au choix. Ce sont des constructions uniques, répondant aux normes des exigences imposées dans le secteur de l’immobilier de luxe. Chaque appartement ouvre directement sur le lagon et se trouve à seulement quelques minutes des commodités d’Anahita.

Domaine Anahita

Achat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile MauriceAchat Villa Anahita Ile Maurice

Appartements à la Revente

Appartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile MauriceAppartement revente Anahita Ile Maurice

Villa Revente

Villa revente Anahita Ile MauriceVilla revente Anahita Ile MauriceVilla revente Anahita Ile MauriceVilla revente Anahita Ile MauriceVilla revente Anahita Ile Maurice

N’hésitez pas à remplir ce formulaire, si vous souhaitez avoir des renseignements. Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

quinze − 8 =