Les privilèges de vivre sur la côte ouest de l’île Maurice

L’Ile Maurice est connue comme étant une destination rêve. Beaucoup de ressortissants étrangers y viennent investir pour pouvoir profiter des nombreux avantages qu’offre cette île magnifique. La côte ouest de l’île Maurice, est une région très prisée par les investisseurs. Proche des plus belles plages et des sites emblématiques de l’île Maurice, cette région est l’exemple parfait de la vie insulaire harmonieuse. La côte ouest, offre un cadre de vie exceptionnel et le confort des infracteurs qui font rêver.

Les belles plages de la côte ouest de l’île Maurice

Les activités nautiques et de détente ne manquent pas dans cette région.  C’est sur la côte ouest de l’île Maurice que vous retrouverez les plus belles plages telles que Flic-en-Flac, Tamarin et la plage du Morne. La plage de Tamarin est très connue pour être un bon spot de surf mais aussi pour ses magnifiques couchers de soleil. Vous y trouverez également plusieurs bons restaurants à Tamarin. Par ailleurs, la plage de Flic-en-Flac est la zone touristique de la côte ouest. La plage du Morne, qui se trouve au pied du Morne Brabant est une belle plage avec des grands filaos. C’est également le spot mondialement connu pour le kitesurf.

Les endroits d’exception de la côte ouest de l’île Maurice

Mise à part les belles plages de la côte ouest de l’île Maurice, il y a aussi plusieurs endroits d’exception à découvrir. Le célèbre Morne Brabant, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un site chargé d’histoire. Au sommet, vous pourrez contempler une vue spectaculaire. Chamarel situé dans l’ouest de l’île Maurice, est bien connu pour ses forets luxuriants mais aussi pour la terre des sept couleurs. Découvrez également dans cette région des restaurant avec des vues à couper le souffle. Autre site à découvrir dans l’ouest est l’île aux Bénitiers. C’est une petite île bien préserver. Ne manquez pas le Crystal Rock. C’est une grosse roche de corail qui se trouve en face de l’île entourée d’une eau turquoise.

Les activités à faire dans l’ouest de l’île Maurice

Pour les amoureux de la nature, il y a de nombreux sites pour faire de la randonnée. Les Gorges de la Rivière Noire est la plus grande réserve naturelle de l’île Maurice. Il y a également les montagnes comme le Morne Brabant ou la Tourelle de Tamarin qui offre des vues magnifiques. L’ouest regorge d’activités nautiques comme le kitesurf, le surf, le snorkeling, le stand-up paddle, la pêche aux gros ou encore la plongée sous-marine. Pour les amateurs de golf, il y a plusieurs parcours de golf. Des parcours de golf qui offrent des vues magnifiques sur le lagon ou sur le Morne Brabant. La côte ouest de l’île Maurice, est aussi un endroit très animé le soir. Vous aurez le choix entre plusieurs boîtes de nuits, de bars ainsi que des restaurants.

Investir dans l’immobilier sur la côte ouest de l’île Maurice

Que vous soyez retraité, investisseur ou que vous désirez simplement venir vivre à l’île Maurice, cette région est idéale pour faire achat villa Ile Maurice. Votre bien idéalement situé vous offrira plusieurs avantages. Vous n’aurez aucun problème à le mettre en location ou bien le revendre. De plus si vous achetez un bien immobilier de plus de 500 000 USD, vous aurez un permis de résidence permanent. Si vous voulez un bien immobilier avec une vue imprenable, The View sera idéal pour vous. Ou alors, vous pouvez investir dans l’une des deux dernières villas de luxe Legend Hill. Vous amplement le choix. N’hésitez pas à découvrir notre sélection de biens immobiliers dans l’ouest de l’île Maurice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 + onze =