Orchid Villas : Résidence de luxe à Pereybère

Orchid Villas Ile Maurice

Alliant élégance et luxe de classe mondiale, Orchid Villas propose 16 belles villas de luxe dans une propriété privée et isolée au cœur de l’un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Maurice. Située au nord de l’île, Pereybère est un paradis tropical chic. Cet emplacement incomparable, avec un temps ensoleillé toute l’année, offre des activités sans fin et des vues spectaculaires sur l’océan.

Les villas ont été créées et fabriquées selon les normes architecturales les plus élevées avec des équipements modernes pour un style de vie décontracté et luxueux. Les espaces de divertissement généreux comprennent une superbe piscine privée baignée de soleil. Les lignes rectilignes et la palette chaude mettent l’accent sur la sensation de vie ouverte. Les villas disposent d’un plan d’étage fluide et d’une vie intérieure et extérieure parfaitement harmonisée. La conception à plan ouvert ouvre la voie à des divertissements et à une socialisation ultime. Offrant un sentiment d’espace, le salon au concept ultra moderne est rehaussé par une simplicité et une fonctionnalité élégante.

Pereybere est un village résidentiel côtier très recherché. Plus précisément, Pereybere est située sur la route côtière entre Grand Baie et Cap Malheureux. Près de la plage, il y a des magasins, des restaurants, des hôtels et un supermarché. Ce petit village est une destination balnéaire populaire à Maurice ; les habitants aiment y aller le week-end.

Pereybere est un endroit magnifique, bien structuré et organisé, dans de nombreux endroits, paisibles et calmes. La plage offre des eaux bleues profondes et claires et est certainement la plus populaire parmi les jeunes, avec certaines des meilleures activités de plage. Pereybere attire plus de monde pendant les vacances scolaires et le dimanche.

La résidence de luxe Orchid Villas à Pereybere offre à ses résidents un havre de paix et de sérénité dans une ambiance chaleureuse et intime.

Orchid Villas Ile Maurice
« de 6 »

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    cinq × quatre =