One&Only Saint Géran lance la collection de résidences privées à l’île Maurice

Investir ile maurice one&only

One&Only a présenté sa première collection de résidences privées à One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice. Il offre des résidences en bord de la mer, en pleine propriété, pour les acheteurs sud-africains exigeants. À l’île Maurice, le groupe One&Only a réalisé 52 villas de luxe sur le lieu d’un ancien parcours de golf.

Des propriétés immobilières de luxe très prisées

Le prix peut atteindre les treize millions de dollars américains, soit environ douze millions d’euros. C’est le prix pour une surface de plus 750 m² d’habitation sur un terrain de 3 000 m². Les unités de moindre envergure, de 280 m² de villa sur 1 000 m² de terrain, sont à vendre à 2,5 millions de dollars ou 2,25 millions d’euros. L’immobilier mauricien n’atteint généralement pas ces hauteurs, mais le groupe semble avoir déjà gagné le défi.

Les investisseurs sud-africains, français et américains qui sont déjà reconnaissants du marché ont déjà entendu le bruit. Hugues Jannet, le directeur des résidences privées chez One&Only, s’enthousiasme : « Une douzaine de villas ont été déjà vendues par le biais des informations émises par écho. Celles qui sont vendues en primo sont les plus valeureux parce qu’elles sont bien installées à proximité la mer, devant la plage. » Le lancement de maisons privées est une extension de l’expérience One&Only et sera caractérisé par un service ultra-luxueux.

Les caractéristiques de la communauté et ses atouts

La communauté exclusive comprendra cinquante-deux villas situées sur deux kilomètres de plage vierge sur la péninsule isolée du complexe. Les maisons privées sont disponibles en cinq modèles différents, de deux à six chambres. Deux styles distincts seront proposés, le style mauricien moderne avec des toits en pente et le style contemporain avec des toits plats.

Hugues Jannet a déclaré que posséder une de ces pièces d’One&Only est une chose que les clients demandent depuis un certain temps. « Nous allons créer des communautés et des amitiés dans le monde entier avec le lancement de nos résidences privées », a déclaré le directeur. En ajoutant également que : « Les résidents auront accès à toutes les expériences disponibles chez One&Only Le Saint Géran, y compris :

  • Des restaurants
  • Le Club de bien-être avec un centre de fitness complet
  • Une salle de spinning
  • Une salle de yoga
  • Des terrains de padel
  • Des Spas
  • Un centre de sports nautiques
  • Des aventures sur mesure
  • Des excursions immersives »

Les articles connexes

Les propriétaires auront également accès à des chefs privés pour :

  • Des occasions spéciales
  • Des entraîneurs personnels
  • Des thérapeutes de spa
  • Des gardiens
  • Et plus encore

Les maisons privées One&Only seront entièrement entretenues par le centre de villégiature sur une base continue. Cela facilitera l’accès à la propriété dans les cinquante-deux villas. Et ce n’est pas tout. Tous les propriétaires de maisons privées One&Only Le Saint Géran bénéficieront de privilèges exclusifs. Les propriétaires bénéficieront d’un statut prioritaire pour les réservations aux restaurants, expériences et événements du complexe. Il en va de même pour leur Beach Club de 5 000 m². Ce dernier offre une boutique, un restaurant et un bar, une piscine privée et un accès direct à la plage en face du domaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-sept − treize =