Constellation Marguery : Plus que 2 villas disponibles

Constellation Marguery

Situées sur une pente douce, les 7 villas de Constellation Marguery seront idéalement placées afin que chacune bénéficie d’un panorama exceptionnel sur la mer. Leurs tailles sont généreuses de 418 à 712 m² avec de grandes terrasses avec piscines qui s’ouvrent sur un panorama unique. Style contemporain, intérieurs naturels, et ambiance de détente pour un design élégant. Vous ferez l’expérience d’une incomparable vue sur l’océan qui surprend même les habitants.

L’architecte JM d’Unienville a montré ses talents au Royaume-Uni et à l’ile Maurice, avec des projets dans toutes les îles de l’Océan Indien. L’architecture de Constellation Marguery favorise un design contemporain avec une touche tropicale. Les lignes sont simples et fluides pour créer un effet dramatique avec des plates-formes flottantes sur les pentes du site. L’accent est mis sur l’agriculture biologique : bois, pierre et ardoise. C’est là que le domaine Plantation Marguery est situé, à côté du Ruisseau Créole, un centre commercial local idéal pour faire des courses ou prendre un café, et où vous trouverez plusieurs restaurants, boutiques de vêtements et de décoration, services etc.

La résidence Constellation Marguery est idéalement située à proximité de deux des plus beaux parcours de golf à l’Ile Maurice. D’un côté se trouve Le Paradis Golf Club, un parcours de 18 trous qui s’étend entre la montagne du Morne et les eaux cristallines du lagon. Tony Johnstone a joué plusieurs bunkers et fairways sur ce parcours exceptionnel. De l’autre côté se trouve le parcours de Tamarina Golf Club, conçu par Rodney Wright, entre la Montagne du Rempart et les eaux claires de la baie de Tamarin.

Le village de Rivière Noire est idéal pour une bonne qualité de vie quotidienne. C’est un mélange parfait entre le charme d’un village authentique et le confort d’une infrastructure moderne, avec des activités de loisirs, shopping, commodités et services nécessaires pour un séjour de grande qualité. Plages idylliques, protégées des lagunes, mais aussi centre commercial, services de santé, restaurants, rien ne manque pour un mode de vie de qualité.

Les travaux de construction ont déjà commencé pour une livraison prévue début 2019. Seulement 2 villas sur 7 (Villa Carina et Villa Aquila) sont disponibles à la vente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vingt − 19 =