L’Afrasia Bank Mauritius Open 2018 à Anahita

domaine-anahita

La 4ème édition de l’Afrasia Bank Mauritius Open 2018 aura lieu, au Four Seasons Golf Club Anahita du 29 novembre au 2 décembre. Ce tournoi est connu comme étant le plus magnifique tournoi de golf au monde. Vous aurez l’occasion de voir des professionnels talentueux s’affronter pour tenter de remporter le prix d’un million d’euros sur un parcours mythique.

Le Four Seasons Golf Club à Anahita

Ce terrain de golf de classe mondiale, a été conçu en 2008, par Ernie Els, le champion sud-africain. Ce parcours de six trous de ce Par-72, offre une vue magnifique sur l’océan. Le parcours a été construit selon les standards de l’USGA. Le Club House possède un Pro-Shop, qui propose tous les matériels nécessaires à la pratique du golf.

L’Académie de Golf se spécialise dans l’amélioration du jeu que vous soyez débutant ou confirmé. Vous serez encadré par une équipe de professionnels qui vous donneront un enseignement personnalisé adapté à votre niveau et vos besoins. Anahita accueille des tournois du PGA Tour, du circuit Européen et Asiatique. D’autant plus que, depuis de 2012, Anahita sponsorise Nicolas Colsaerts, le champion de golf belge et le Sud-africain Hennie Otto, deux champions de golf de renommée internationale.

Le Tournoi d’Afrasia Bank Mauritius Open 2018

Anahita
Anahita – Afrasia Bank Mauritius Open

Cette année encore, 156 golfeurs professionnels vont s’affronter pendant quatre jours. Parmi les joueurs se trouvent les meilleurs de chacun des circuits participants. Ce tournoi est l’évènement incontournable sur le calendrier international de golf et sera suivis par plus de 300 millions de foyers.

Le tournoi accueillera, des participants de l’European Tour, l’Asian Tour et du Sunshine Tour mais aussi d’autres joueurs sont invités. L’Afrisia Bank Mauritius Open sera conforme aux règles de Golf du Royal and Ancient Golf Club de St Andrews, PGA Sunshine Tour, European Tour et Asian Tour Tournament Rules.

Les joueurs du Tournoi d’Afrasia Bank Mauritius Open 2018

L’ancien numéro un mondial et membre élu du World Golf Hall of Fame, Ernie Els sera présent dans ce tournoi. Le Sud-Africain, Dylan Frittelli reviendra défendre son titre. Le tournoi accueillera George Coetzee, le vainqueur de la première Edition 2015 et Shubhankar Sharma, le plus jeune et la grande star Indienne du golf.

Les autres joueurs sont Bernd Wiesberger, Justin Harding et Matteo Manassero est un jeune golfeur italien. Par ailleurs il y aura Gregory Bourdy, Gregory Havret, Marcel Siem, Zander Lombard et beaucoup de joueurs talentueux qui vous feront l’honneur d’être présent pour l’unique tournoi de golf tri-sanctionné, soutenus par l’European Tour, l’Asian Tour et le Sunshine Tour dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vingt + cinq =


Sign up to our newsletter!