Vie de luxe avec les Villas Akasha à Tamarin

Akasha Villas Tamarin

Situé avec vue sur la Rivière du Rempart, vers l’océan et le terrain de golf Tamarina, bénéficiant d’un emplacement élevé, le domaine résidentiel Akasha est construit sur 26 hectares de terre et est composé de 125 villas exclusives.

Conçu pour maximiser les vues spectaculaires tout en maintenant l’isolement et la préservation de l’histoire naturelle de la région, la première phase d’Akasha se compose de 4 parties qui comprennent le Village, le Hameau, la Montagne, et enfin la Corniche. Les villas ont été conçues pour se fondre dans la beauté paisible du domaine.

Cette exception géologique de l’île Maurice propose à ses résidents l’assurance tranquille de vivre dans un domaine protégé avec le sentiment intime de posséder l’océan. Le panorama est incroyable. Ce n’est pas la seule offre d’Akasha… La structure du plateau définit naturellement les villas de la Corniche, Terrasses, Village.

Dans la mythologie hindoue, Akasha a été nommée la beauté originale du monde. Ici, elle prend la forme d’un lieu magique, voisin du terrain de golf Tamarina, nichée dans la dernière boucle de la rivière du rempart. C’est un site unique : comme l’avant-poste d’un paradis terrestre, ce plateau naturel luxuriant et élevé de 30 mètres, s’incline vers le bas, vers une mer qui réinvente la lumière qui brille sur la baie de Tamarin.

On peut traverser ces 26 hectares de végétation luxuriante, à pied, à vélo ou en voiturette de golf. Les véhicules polluants sont limités sur le terrain. Garantis un développement harmonieux et durable, le domaine bénéficie des services du futur Smart City de Tamarin. La résidence Akasha est dotée de villas en pleine propriété ; la nature est reine et définit leurs périmètres.

L’architecte a exploité au mieux la topographie, offrant une vue sur la montagne et l’océan sur le terrain plus élevé. En vue d’abolir les frontières entre l’intérieur et l’extérieur à l’aide d’une touche moderne, il a créé des îlots de vie dans le style mauricien ayant chacun leur personnalité…

La seule chose qui reste à choisir est votre mode de vie. Serez-vous un Village ou Hameau ? Voyez-vous votre vie sur un seul niveau ou avec un étage supérieur ? Quoi qu’il en soit, laissez-vous guider par votre tempérament et vos désirs… Vous tomberez sous le charme des multiples façons de vivre à Akasha.

Les travaux de construction ont déjà débuté, avec la livraison des premières villas prévues pour 2019. Les Villas Village, avec 3 à 4 chambres à coucher, sont disponibles à partir de 620 000 euros. Seulement 5 villas Village sont disponibles à la vente sur 35. Les Villas Hameau, une version agrandie des villas Village, sont disponibles à la vente à partir de 635 000 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

deux × 3 =