Tower Eighty-Eight : Les luxueux appartements et penthouses de Port-Louis

tower eighty eight luxueux appartements luxueux penthouse port louis ile maurice

La construction du majestueux immeuble Tower Eighty-Eight va redonner une seconde vie à la capitale de l’île Maurice. Port-Louis connaît déjà un véritable progrès grâce à un plan de développement urbain bien étudié, fruit d’un commun intérêt du gouvernement et du secteur privé. Ce gigantesque et très futuriste projet va ainsi certainement redorer l’image déjà bien embellie de la capitale de l’île Maurice. Les travaux, lancés en juin, concernent notamment la construction de 80 appartements et 8 penthouses.

eighty-eight-port-louis

Le nouvel immeuble de la capitale

Le Tower Eighty-Eight se trouve à quelques pas de la place de l’Immigration, et à moins d’une minute de Chinatown. L’immeuble profite directement des assainissements opérés à l’Aapravasi Ghat, la place de l’Immigration et Chinatown, pour finalement se retrouver au cœur de Port-Louis.

L’immeuble Tower Eighty-Eight ouvre directement sur la mer. Il donne ainsi le coup d’envoi du projet de réaménagement du quartier de Chinatown. Il présente également l’avantage de se trouver non loin du centre d’affaires et des centres commerciaux de la capitale. Les résidents de cet immeuble auront d’ailleurs un accès immédiat au marché central et à la plage.

penthouse-apartment-tower-eighty-eight-robertson-patrimoine-invest-realestate-mauritius

Un véritable complexe de prestige

Au rez-de-chaussée, le Tower Eighty-Eight accueille une zone commerciale. A l’étage, un espace dédié au stationnement et au-dessus des appartements luxueux. Il est donc prévu de construire non seulement des logements de prestige, mais également de créer de nombreuses activités commerciales qui vont booster l’économie de Port-Louis. La zone commerciale est également dédiée à offrir une qualité de vie exceptionnelle aux résidents.

Au 14ème étage, un club-house réserve un accès exclusivement limité aux résidents. Il se compos d’un spacieux jardin à ciel ouvert, avec des décorations privilégiant les palmiers royaux. Une magnifique terrasse et une gigantesque piscine à débordement sont également disponibles.

tower-ile-maurice

Des espaces de vie contemporains

Ce même pavillon comporte quelques salons privatifs, un salon commun et une bibliothèque. Vous y trouverez une paix inégalable et vous pouvez également y organiser vos différentes réunions, et soirées de détente, en toute tranquillité. La terrasse du resto-bar vous offre une vue magnifique sur l’ensemble de la ville, le port et les montagnes au loin avec l’océan. Du toit de cet immeuble, vous verrez s’illuminer sur votre tête les splendides rayons du soleil. L’environnement idéal pour faire une petite séance de yoga, tai chi ou pilates dans la zone de sport. Vous pouvez aussi juste vous détendre sur les plages de la piscine, ou vous prélasser sur les chaises longues en attendant le coucher du soleil.

penthouse-eighty-eight

Dans les appartements à 2 chambres, vous disposerez d’un espace de vie chaleureux et confortable, avec un intérieur au design moderne et resplendissant. Les grandes baies vitrées laisseront la lumière du soleil pénétrer vos appartements la journée, et vous feront vivre de belles spectacles lumineuses la nuit.

Les familles avec des enfants seront beaucoup plus à l’aise dans les appartements à 3 chambres. Vous y profiterez d’un grand espace ouvert et d’un intérieur au design contemporain. Tout comme les autres appartements de l’immeuble, ces quartiers seront bien exposés à la lumière du soleil et ouverts sur une vue panoramique.

Les penthouses quant à eux, respirent le luxe et le raffinement, avec un intérieur haut de gamme, et une vue imprenable sur la ville de Port-Louis, la mer et les montagnes.

Vous avez envie d’information complémentaire sur les investissements à l’Île Maurice, remplissez notre formulaire, un consultant vous contactera dans les plus brefs délais

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    6 + 9 =