Résidence St. Antoine : Programme PDS à Goodlands

Résidence St. Antoine Goodlands Ile Maurice

Située dans le Nord de l’Île Maurice, St Antoine est une charmante propriété remplie de traditions mauriciennes et authentiques. Bordée par l’Océan Indien, la résidence St Antoine dispose de l’accès à deux îles idylliques – l’Île d’Ambre et l’Île aux Bernaches – entourées d’un lagon turquoise. À seulement 10 petites minutes du centre de Grand Baie, St. Antoine comprend un accès facile aux commodités et aux conforts modernes de tous les jours – des écoles privées, des magasins, des restaurants et des bars, la vie nocturne prolifique de Grand Baie et une gamme d’activités nautiques.

St Antoine offre une gamme d’appartements et de penthouses à la fois aux expatriés et aux Mauriciens. S’étendant sur plus de 17 hectares, l’établissement comprend 100 appartements et penthouses avec vue sur la mer, et dispose de 30 parcelles de terre disponibles pour la construction de villas individuelles. Les travaux de construction ont commencé en septembre 2016 et la livraison est programmée pour septembre 2018.

Avec des appartements et penthouses de 153 à 243 m², comprenant 2, 3 ou 4 chambres, la résidence St. Antoine reflète la vie de luxe moderne. Avec confort et style, ils ont été conçus pour offrir la vie familiale parfaite ou une maison de vacances incroyable.

Un grand club-house, une piscine de style « hôtel » et un club pour enfants feront partie de la vie quotidienne à St. Antoine, alors que le bar, le salon et le spa feront en sorte que les résidents savourent l’exclusivité et le luxe dont la résidence offre. Un accès facile à la jetée fournira l’entrée sans limite à l’océan et tout ce qu’elle offre, alors que le garage de bateau entièrement géré par St Antoine vous donnera la paix de l’esprit que votre bateau sera toujours bien pris en charge.

Avec un investissement de Rs 1,7 milliard, St Antoine est l’un des premiers projets immobiliers à être élaboré sous le régime PDS. Les appartements sont disponibles à partir de Rs 20,9 millions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

quatre × 3 =