Découvrez les marchés de Noël 2018 à l’Ile Maurice

Noel

Pour le mois de décembre plusieurs marchés de Noël ont fait leur apparition à l’île Maurice. C’est une tradition très réputée en Europe et s’est installé depuis peu à l’île Maurice. C’est l’occasion pour vous de faire plaisir à vos proches mais également de soutenir les marques locales, les fabrications artisanales ainsi que des associations caritatives.

My Pop-up Store à Tamarin du 24 novembre au 15 décembre

My Pop-up Store, dans l’ouest de l’île Maurice organise sa 26e édition et vous propose une collection Spécial Noël. Cette boutique vous propose des tenues de créateurs locales, des accessoires, des bijoux,  des décorations de Noël,  des jouets, des peluches ainsi que des accessoires pour bébés et enfants. Pour la 26e édition,My Pop-up Store a décidé de prévoir un stand de livres d’éditeurs mauriciens. Ça se passe de lundi à samedi, de 9h30 à 17h30 au Cap Dal à Tamarin.


ChristmasVillage à Bagatelle Mall du 11 au 24 décembre

C’est pour la première fois que le Bagatelle Mall organise un Christmas Village. Le Christmas Village se trouve à côté de Food Lovers. Ce concept a pour but de reproduire l’ambiance de Noël, avec sapins, décorations, lumières et musiques. De plus il y aura également des activités et ateliers créatifs pour les enfants. Vous y découvrirez 12 chalets avec deux exposants par chalet qui mettront en avant des objets, des cadeaux et accessoires pour tous les gouts.

Tropical Christmas Market à Les Allées Helvetia à partir du 1er décembre

Il y a environ plus de 35 exposants en ce moment dans le centre commercial Les Allées Helvetia à St-Pierre. Les artisans proposent divers objets et items artisanaux tels que des vêtements, de bijoux et d’autres décorations. Cette année, le thème est tropical et ça se passe de 10h à 20 h. De plus il y a des chants de Noël, des visites surprises du Père Noël et autres animations musicales en live.

So’Flo Christmas Market le 15 et 16 décembre

Le centre commercial So’Flo à Floréal a prévu un weekend dédier à la fête de Noël. Ce christmast market accueillera plusieurs exposants, qui proposeront des stands de confiseries, objets de décorations et créations fait à la main. Vous aurez un large choix d’idées de cadeaux pour faire plaisir à vos proches.

Cascavelle Shopping Village samedi 15 décembre

Cela fait quatre ans que le Cascavelle Shopping Village organise des marchés de Noël. Ce marché de Noël fait la promotion des produits locaux artisanaux ou alimentaires. Vous allez y découvrir des bons produits et vous allez également soutenir les marques locales pour leurs cadeaux de Noël. Il y aura un large choix de produits tels que bijoux, objets décoratifs ,décorations de Noël et de table, pain d’épices et autres gourmandises à déguster pour la Noël.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × cinq =