Ki Resort Apartments : Appartements et penthouse de luxe dans un havre de paix

Ki Resort Apartments Pereybere Grand Baie Ile Maurice

« Ki Resort Apartments » est un ensemble d’unités bien conçues qui capturent l’essence meme de la vie moderne et luxueuse avec des caractéristiques exceptionnelles. Parfaitement situé dans le quartier populaire de Pereybere, Ki Resort Apartments offre aux propriétaires et aux locataires la possibilité de bénéficier de l’infrastructure du village animé de Grand Baie et son mode de vie exclusif.

En tant qu’une destination de premier choix, le village Grand-Baie abrite un large éventail de boutiques, restaurants et bars, marchés, et discothèques. La région est également connue pour son lagon turquoise cristal, parfait pour les bains de soleil le jour et pour regarder les étoiles la nuit. Ki Resort Apartments offre aux investisseurs tout le confort nécessaire d’un resort avec l’avantage d’un appartement haut de gamme, à un prix battant.

A seulement une minute de marche de la belle plage de Péreybère, sur la frange côtière du village cosmopolite de Grand Baie, KI est un endroit intime et chaleureux qui vous permettra d’améliorer votre vie quotidienne. C’est une myriade de petits plus qui s’assemblent pour en faire une destination résidentielle comme aucune autre.

Ki Resort Apartments comprend une large gamme de 56 appartements et penthouses de 2 ou 3 chambres, donnant sur la magnifique piscine naturelle de 450m² et sur les jardins luxuriants. Le cadre enchanteur et exotique de l’architecture par Djibraan Hossen, témoigne d’une élégance exceptionnelle. Les appartements des étages supérieurs offrent un toit-terrasse avec une piscine profonde et privée pour un dépaysement total.

A seulement quelques pas de la plage, et au milieu d’une verdure luxuriante, cette résidence propose d’autres services tels qu’une salle de fitness, un café et un terrain de jeux. Ses paysages à couper le souffle, le raffinement dans les moindres détails et son emplacement enviable fournissent de nombreuses raisons de tomber amoureux de ce havre de paix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

trois × cinq =